Quand la douche devient un délice !

dop

On craque à coup sûr.

Avis à tou(te)s les gourmand(e)s ! Vous craquez pour les bonbons, les gâteaux, les biscuits, (les cochonneries quoi !) et vous aimez aussi prendre soin de vous … ?

Alors ces p’tites douceurs tombent à pic !

Le rétro-marketing se mélange à DOP pour créer une gamme de crèmes de douche aux senteurs d’enfance, plus délicieuses les unes que les autres …

En effet, le rétro-marketing c’est de l’émotion, de la nostalgie, qui permet à la marque de DOPer son capital crédibilité et de qualité, la rendant authentique grâce à ses produits qui font appel aux souvenirs d’enfance.

DOP & la France : un amour aux senteurs fraternelles.

DOP fait partie intégrante, depuis 1934, de la vie quotidienne des français et se lie étroitement à leur éducation par l’importance d’avoir une bonne hygiène corporelle. C’est une marque connue et appréciée depuis longtemps par les français.

En lançant cette gamme spéciale, c’est le moyen pour DOP de montrer qu’il a toujours été présent mais aussi de faire appel à nos expériences gustatives les plus lointaines.

Ligne-DOP-Douches-Cremes-Douceurs-dEnfance

Une nostalgie qui se (res)sent !

Il utilise ce que l’on appelle dans le retro marketing, la nostalgie réelle. Le fait d’avoir une expérience directe avec le produit ou la marque.

Il y a 50 ans, la madeleine existait déjà et tous les enfants en raffolaient. En proposant une crème de douche avec cette senteur, cela suscite l’intérêt et le souvenir de ceux qui ont connu mais surtout apprécié le produit, tel que le veut le marketing sensoriel.

Ces parfums sont gourmands au possible et remettent au goût du jour, de bons moments passés : bonbon cola, guimauve, pain d’épice …

Vous salivez hein ? Moi aussi. N’oubliez quand même pas qu’il s’agit de crème de douche !

Un petit retour en arrière qui fait du bien avec une marque et des produits appréciés par petits et grands enfants.

Laquelle de ces friandises va vous faire fondre ?

Besitos !

MimiGnardise.

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